J'accepter

JEEP® WRANGLER

Le tout nouveau Jeep® Wrangler peut vous sembler familier, mais en y regardant de plus près vous découvrirez de nombreuses mises à jour et améliorations bien pensées. Le nouveau Jeep® Wrangler respecte son design emblématique hors du commun, qui incarne le désir de liberté et capable d’affronter tous les défis sur tous les terrains. Fidèle à son héritage, moderne et actuel.

JEEP® WRANGLER

Le tout nouveau Jeep® Wrangler peut vous sembler familier, mais en y regardant de plus près vous découvrirez de nombreuses mises à jour et améliorations bien pensées. Le nouveau Jeep® Wrangler respecte son design emblématique hors du commun, qui incarne le désir de liberté et capable d’affronter tous les défis sur tous les terrains. Fidèle à son héritage, moderne et actuel.

AU CŒUR DE L'AVENTURE

Grâce à ses nouveaux moteurs, Jeep® Wrangler est prête à affronter les terrains les plus extrêmes. Neige, rochers ou boue : rien ne vous arrêtera.

Tout nouveau 3,60l MultiAir Essence

Une puissance de 284 ch DIN  (Puissance fiscale 19 CV) à 6 350 tr/min. Le tout nouveau moteur de 3,6l avec turbocompresseur et quatre cylindres en ligne, équipé du système Engine Start Stop et d’une boîte de vitesses automatique à 8 rapports. Le système optimise l’efficacité et l’efficience de la motorisation par des technologies qui permettent de renforcer ses performances tout en abaissant sa consommation.

MONTEZ EN PUISSANCE

Si une puissance quatre roues motrices est requise, le système 4×4 Command-Trac® avec boîte de transfert NV241 GII, de série sur Sport et Sahara, passe à l’action pour vous aider à franchir facilement les obstacles. Command-Trac est un système éprouvé de passage des vitesses à la volée, doté d’un rapport de gamme basse de 2,72:1 pour gravir les rochers et d’une position point mort pour le remorquage à plat. Une Jeep® Wrangler équipée du système Command-Trac est conçue sur mesure pour le plaisir et la liberté d’aller là où l’aventure vous attend.

LE MEILLEUR SOUS PLUSIEURS ANGLES

Rien ne se peut se dresser entre un Wrangler et l’aventure, avec une garde au sol de 252 millimètres, un angle d’attaque de 36 degrés, ventral de 20,8 degrés et de fuite de 31,4 degrés.