J'accepter

JEEP reste à votre service avec toutes les précautions d’usage

22 April 2020

Reprise partielle des services chez JEEP avec toutes les précautions d’usage Afin de répondre aux besoins de ses clients, la société Italcar, représentant officiel des marques JEEP en Tunisie, annonce une reprise partielle de ses activités commerciales et de son service après-vente sur la capitale et dans plusieurs grandes villes. Italcar a pris la décision de réaménager ses horaires de travail avec une équipe réduite pour les services après-vente des véhicules des marques qu’elle représente à son siège principal de Mégrine, son agence de Cité El Khadhra ainsi que ses agences agréées de Sfax, Gabès, Bizerte, Kairouan et Gafsa. Un seul responsable commercial sera par ailleurs à disposition des clients pour les demandes urgentes au showroom des Berges du lac.
Dans ces circonstances exceptionnelles, il va de soi que la direction générale d’Italcar a veillé au déploiement d’un plan strict de protection pour les clients mais aussi pour ses employés et ce à plusieurs niveaux. Il s’agit tout d’abord d’une application rigoureuse des mesures d’hygiène et de sécurité telles que recommandées par le ministère de la Santé (bonne ventilation des locaux, nettoyage régulier des objets fréquemment touchés, partage limité des équipements sur le lieu de travail …).
Ensuite, des actions de désinfection régulière de tous les locaux sera entreprise, outre la mise à disposition de gel hydro-alcoolique et l’obligation du port de masque et de gants à usage unique.
De même que les règles de distanciation seront appliquées, à savoir un mètre minimum entre les personnes. La société Italcar souligne demeurer à la disposition de ses clients par téléphone ou via ses pages Facebook. Pour plus de renseignement, il est possible de contacter le service après-vente JEEP au 58 530 625 ainsi que le service commercial au 71 655 531.